Réduction et crédit d’impôts

L’ATOUT ADOMICILE possède un numéro d’agrément qualité délivré par le Préfet de Département ( numéro SAP 489 141 846 ) et, à ce titre, permet à ses clients de bénéficier de 50% de réduction d’impôts sur les dépenses engagées au titre des services à la personne.

Extrait de l’article 199 sexdecies du code général des impôts :

L’ATOUT ADOMICILE vous fera parvenir en début d’année suivante votre attestation fiscale  vous permettant de bénéficier de la réduction d’impôts : de ce fait, la moitié de votre facture vous est offerte !

C.E.S.U (Chèque Emploi Service Universel) préfinancé

Le C.E.S.U. préfinancé est diffusé par les organismes cofinanceurs ( entreprises pour leurs salariés et collectivités locales pour les bénéficiaires de l’aide sociale ) et émis par les organismes habilités par l’Agence nationale des services à la personne. Préidentifié au nom du bénéficiaire et à valeur prédéfinie, il peut être cofinancé en tout ou partie par l’organisme financeur.

Le C.E.S.U. préfinancé est un moyen de paiement que peut percevoir L’ATOUT ADOMICILE ( entreprise agréée par le Préfet du Département ) pour tout type de services à la personne.